CFM EDITION.png

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/2
le monde de  la foi.jpg

Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter "Le monde de la Foi" par Christian Fondacci.


La Parole de Dieu dit : Le juste vivra par sa Foi et, sans sa Foi il mourra.

La Foi, c'est ce qui nous permet de nous emparer du Royaume des Cieux, pour vivre selon les critères que Dieu a prévus dès le commencement.

Ce livre nous enseigne sur les fondements de la Foi en tant que serviteur : la Foi du serviteur va nous permettre d'approcher l'onction. La Foi doit être notre quotidien pour vivre dans la plénitude. 

Ce livre va vous amener dans le mouvement de la Foi, inspirée par le Saint Esprit pour aller de victoire en victoire, pour aller de gloire en gloire, pour aller du bon à l'excellence.

Sans la Foi, on ne peut pas vivre dans la victoire, car la Foi est l'élément le plus important dans la vie d'un chrétien.

A lire, relire et relire pour s'imprégner des clefs dévoilées au fil des pages.

Hébreux 11/6 : Nul ne peut plaire à Dieu sans la Foi.

4.png

Christian FONDACCI

Christian Fondacci a acquis en trente ans de ministère, une expérience pastorale et spirituelle qui l'ont conduit à développer une vision pour Bâtir une Eglise Forte et Audacieuse. Son but est de préparer le peuple de Dieu à devenir des combattants puissants en vue de propager le réveil.
Il enseigne un grand nombre de sujets, car le Seigneur l'a totalement transformé en profondeur, et ses expériences lui ont donné une sagesse et une connaissance de la vie très spéciales.
Lorsqu'il est parti dans le monde, il a touché au monde des ténèbres et est descendu jusqu'aux portes de l'enfer, à travers la drogue, la violence et tous les vices de la nuit. Ce n'est qu'au travers du Surnaturel de Dieu et de Son amour que le Seigneur a pu le sortir miraculeusement de prison et de son état de déchéance.
Aujourd'hui, le Saint Esprit atteste son ministère par beaucoup de signes, de miracles et de prodiges. Il est connu et reconnu dans un grand nombre de pays.